Ma Blouse Cézembre #1

Je viens vous présenter ma première blouse Cézembre de Anna ka Couture .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai tout de suite aimé cette blouse mais il fallait que le projet « mûrisse » … depuis, beaucoup de couturières ont succombé à l’appel de Cézembre  😉

Une couture rapide et agréable.

J’ai choisi un crêpe bleu marine de chez Toto de mon stock (…yes !). J’aime bien le tombé de la blouse par contre le tissu n’est pas très doux au toucher 😦 . J’ai coupé un 38, ma taille habituelle. La coupe est très originale mais elle reste simple. C’est un excellent basique . Il y a déjà une autre blouse sous le pied de ma mac , et je pense que ce n’est qu’un début  .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


✄ CEZEMBRE ✄

PATRON : CEZEMBRE – ANNA KA COUTURE

Taille :  38

Matière : crêpe (Toto)

Fournitures : 1,30 m de tissus  • biais •

Modification : Aucune … mais pour les prochaines versions je la rallongerai de 2 cm


@+

7 réflexions sur “Ma Blouse Cézembre #1

  1. Manoe couture dit :

    Ah tres sympa! Le tombe du tissu est nickel rien à dire! Moi je l’ai faite dans une sorte de Jersey légèrement matelassé, je la bloguerai d’ici peu. Je l’ai trouvé un peu grande par contre pas toi? Et la parementure du bas un peu galère à coudre aussi! Mais sinon sa coupe simple mais féminine est super sympa!

    J'aime

    • lananere dit :

      Une vraie inconditionnelle du jersey 😉
      Elle est peut être un peu grande sous les emmanchures, mais à part le petit problème de longueur, ca va.
      J’ai aussi un peu galeré pour la parmenture de devant mais c’est de ma faute, je ne l’avais pas bien centré, donc ça le fait moins bien 😉

      J'aime

  2. lbv14 dit :

    Première venue sur ce blog grâce au « 27 c’est Pinterest » et je dois dire que :
    1) ce top est très chouette et a l’air très agréable à porter !
    2 ) ce blog est super ! Et beau ! Je reviendrai !
    A bientôt ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

