le 27 c’est Pinterest – participation n°1

107056772

 

Je vous ai déjà parlé de mon addiction à Pinterest. Je passe des heures sur ce site, qui est une vraie source d’inspiration … Toujours quelque chose à épingler …. de la déco, de la couture, du DIY , de la cuisine …  Je suis devenue une épingleuse compulsive.

Mais voilà, le problème c’est que ma TO DO LIST s’allonge d’autant que mon nombre d’épingles augmente. L’idée de ce blog collectif est de partager, tous les 27 du mois, une réalisation inspirée de ses épingles Pinterest.

Pour ma première participation, je suis partie de cette épingle :

4716acfc5138aeaabb5f3d069c990c8b

Comme je vous le disais, ma liste de projets couture est longue (merci Pinterest !).

Et lorsque je fini un projet j’ai toujours beaucoup de mal à choisir le suivant 😦  

Du coup, l’idée d’afficher mes projets au fur et à mesure de mes envies me plaisait beaucoup. Cela me permet de réfléchir sur les associations patron/tissu en amont.

Je trouve que c’est plus clair sur ce tableau que dans un porte vue. C’est plus clair dans ma tête aussi … Heureusement, c’était le but 😉

Donc voici ma réalisation :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon prochain projet est déjà « épinglé » !

 

Je pense profiter du défi « le 27 c’est Pinterest » pour terminer l’aménagement et la déco de mon atelier,  et enfin vous le faire visiter. (… réflexion de l’auteur : ça peut être un bon fil conducteur, çà… 😉 )

Et je remercie Tiphaine pour cette découverte.

A très vite 😉

6 réflexions sur “le 27 c’est Pinterest – participation n°1

Laisser un commentaire

